jeudi, septembre 21, 2006

destinations

je rêve de chocolat…
je rêve de toi
je rêve de ton souffle… de tes mains… de tes lèvres… de tes doigts
je rêve de ta voix
je rêve de ton regard… de tes yeux
je rêve de mes doigts dans tes cheveux
je rêve de ma bouche sur la tienne… de ta peau qui effleure la mienne
je rêve parce que je t'aime
je rêve parce que je te désire
je rêve, ça me fait souffrir
je rêve parce que tu es loin
je rêve parce que tu es là
je rêve parce que tu es partout
je rêve parce que tu me taquines
je rêve à nos câlins… à nos ébats… à nos jeux… à nos étreintes
je rêve à nos contradictions
je rêve à nos emprises… à nos bêtises
je rêve des rêves étincelants…
je rêve des rêves au goût de miel
je rêve et je frémis
je rêve et j'accepte
je rêve et je te séduis
je rêve et je te savoure
je rêve tout court
je rêve et je ne veux pas me réveiller
parce que dans mes rêves… il n'y a que toi!

4 commentaires:

EDO a dit…

caprices et fantasmes,fantasmes et caprices,
c'est la vie..

harkashoun a dit…

reves, fantasmes, caprices... amour, folie, douceur, grandeur...
et de nouvelles destinations...

Anonyme a dit…

Rever......, rever.............

chaque nuit je dors tot pour le faire,et meme parfois je le fais apres mon reveil.

je pense a elle jour et nuit.......

IMAD

Anonyme a dit…

"je te reponds mon chouchou mais pas devant tout le monde"