jeudi, août 24, 2006

we all lived in our yellow submarine…

j'en ai marre…
j'essaie de ne pas trop écouter ce que les gens disent…
je tiens à ne pas répondre à leurs propos…
je m'étrangle en taisant mes mots…
je souhaite disparaître… simplement…
je me noie dans la fumée…
la cigarette tue … mais elle fait du bien… juste le temps d'oublier les propos débiles, idiots, superficiels de ces gens que je ne peux qualifier que de même…
mes cigarettes sont-elles de quelle couleur??
impossible qu'elles soient neutres celles-là!!!
si elles sont miennes, cela veut dire qu'elles adossent ma couleur… fièrement!
oui, parce que les cigarettes elles sont obligées d'avoir une couleur sinon à quoi bon les fumer…
je délire?
non, non! pas du tout!!
essaie de t'assoire tout près de 2 personnes discutant… tends l'oreille… oublie que ta mère te l'a interdit… c'est de couleur qu'ils parlent! de la couleur de leurs cigarettes… pas des dangers encourus par les fumeurs… non, mais de couleur de cigarettes!
je parle de cigarettes, parce que je viens d'en allumer une… mais ça peut bien être d'une voiture, d'une partie de cartes, d'une pizza…
ouf… j'ai faim… qu'est ce qu'il y a dans mon frigo… des pommes rouges ou jaunes? des cerises roses ou noires? tiens… des nèfles… ;)

Aucun commentaire: