vendredi, août 11, 2006

en vrac…

---------------------------------------
- maman, le méchant c'est azrael?
- non habibi… azrael c'est le chat de gargamel… gargamel c'est le sorcier méchant…
- non maman… azrael c'est le pays méchant qui nous fait la guerre…

---------------------------------------
- maman, je sais pourquoi y a la guerre…
- ah bon! dis moi donc…
- c'est parce que les gens ne prient plus!

---------------------------------------
- maman, je veux pas que la guerre se termine…
- pourquoi ma chérie??!!
- je veux pas aller en colonie de vacances!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dois songer à écrire un livre. je crois en toi. Rania

Anonyme a dit…

... moi aussi

Anonyme a dit…

moi aussi...

Anonyme a dit…

de même!

harkashoun a dit…

je vous remercie... et vous embrasse...