vendredi, novembre 17, 2006

un messager de dieu!

- ton foulard… il est intentionnel ou coïncidence??
- qu'en dis-tu…
- ça me plairait mieux que ça soit intentionnel, voulu et recherché!
- penses-tu qu'on porterait une telle couleur par coïncidence…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette conversation...mmm...au koura??? Oui??!!!

Nada

harkashoun a dit…

au koura...
un beau jour ensoleillé je te raconterai la suite... hehe... à ne pas publier...
j'aurai aimé nada que tu sois avec nous au koura...

Anonyme a dit…

moi aussi j'aurai aime...

nada

Anonyme a dit…

et moi harkashoun? tu te rappelles de koura de mon temps?...et de Akkar? et de jesus and Mary... et de............

harkashoun a dit…

moustique... et de mont-la-salle... et des antonines sisters school... et de kfarhabab... et de... et de... akid je me rappelle

Anonyme a dit…

couleur de nèfles?! jamais par hazard, harkashoun!!!
jolie couleur aux cotes des olives vertes du koura.