mardi, novembre 14, 2006

le seul paradis… un jardin sous la pluie!

imbécile et hypertendu… 2 têtes bien connues du public… 2 images de mon post précédent… 2 descriptions qui ont suscité pas mal de réactions…
ceux qui me connaissent bien ont trouvé rigolo et hilarant même que je le traite de hypertendu… ils ont bien compris mon jeu…
celui qui me taquine au moindre souffle de vent a été surpris… il n'a pas perçu ma capacité de critique vis-à-vis de cette figure que je glorifie normalement...
celui qui vit dans mon écran et me chante oum koulthoum le matin, trouve que hypertendu est un clone et me demande de trouver l'original, l'authentique…
celui qu'une petite distance de 6 mètres nous sépare s'est révolté… hypertendu choisit délibérément de l'être... c'est sa façon de maîtriser le discours, de galvaniser la foule, de se défouler…
mais dis moi, pourquoi personne n'a éprouvé la moindre surprise envers imbécile?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est parcequ'il est imbecile...ma badda tnen ye7ko fiya mahek?????

Nada

Sanaa AZZI a dit…

parce que imbécile va de soi

Anonyme a dit…

c'est une question qui a une réponse unique... le mec est imbécile et tout le monde le sait!

Anonyme a dit…

c'est le meilleur poste que j'ai lu. ha ha ha. l'imbecile restera toujours imbecile n'est-ce pas?totuefois je suis contente que tu as un regard critique. tu suis le gars avec ta tete et non aveuglement. c'est bien toi. bisous. Rania

EDO a dit…

toujours surpris ...
mais je comprends un peu plus:
tu as dit hypertendu pour mettre imbecile en evidence...
hihi

echogen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
echogen a dit…

i am sure u understood me right away....

harkashoun a dit…

nada... akid ma badda... ma bte7roz aslan
sanaa... words of wisdom!
michel... je te decouvre encore et encore
rania... qui me connait mieux que toi... je t'embrasse fort
edo... c'est la decouverte d'aujourd'hui...
echogen... avec plaisir!

Anonyme a dit…

Imbecile? Pas du tout. Tueur, illumine,...akid

Roger