vendredi, novembre 24, 2006

mon problème avec les chiffres….

question:
quels étaient les effectifs des personnes ayant participé aux obsèques du cheikh jeune kataeb?

réponses:
reuters: tens of thousands of lebanese… comment???!!!
cnn: at least 200,000 people... effrayant, tu ne trouves pas?
assafir: الأرقام ليست في صالح الانتفاضة الثانية. مصادر أمنية معنية قالت إن الرقم لم يتجاوز المئة ألف... je rigole!
annahar: عند الظهر، بلغ التجمع أوجه... oui mais combien selon vous?
al-akhbar: ارتبـاك سـياسي أمـام حشـد دون التوقّـع... je rigole toujours!!!
haaretz: at least 200,000 lebanese … tiens, haaretz était là?
afp: hundreds of thousands… répétition!
lorientlejour: plusieurs centaines de milliers… pourquoi je lis encore l'orient?
almustaqbal: مليون هتفوا لرحيل لحود... et cheikh jeune kataeb dans tout ça???
alseyassah: أكثر من مليون و 300 ألف... ahhhh quand même… calmez-vous bon sang!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihihiii... Ils fallait faire la comparaison hihii
bravo harkashoun

echogen a dit…

I think there were 1,000,000 Person
1 of them has 5,000,000,000 USD At least.
10 of the others has a sum 1,000,000 USD
And all the others have 50,000 USD public debt each.
Happy Mouzahara

just me a dit…

he he nice post! mais en faite qui a raison ?

harkashoun a dit…

moi moi moi..... que moi!

Unknown a dit…

La question qui reste sans réponse est pourquoi tu lis encore l'orient ?

harkashoun a dit…

phil... je prends un plaisir a me torturer l'intellect! arretez-moiiiii!

Anonyme a dit…

ils ont certainement interet a gonfler les chiffres! mais entre les 200 000 et les un million 300 000 de alseyassah alors la c'est vraiment sans commentaire! tu n'as pas l'air d'avoir un probleme avec les chiffres toi! tu les reportes admirablement!!!

EDO a dit…

ils etaient deux

Anonyme a dit…

الأشياء الجيدة جدا.