mardi, novembre 28, 2006

aux bois dormant…

mardi passé… dans une école à achrafieh… "nous vous remercions de votre participation… mais… nous ne pouvons plus vous demander de rester encore… on a assassiné le cheikh…"
la suite tout le monde la connaît maintenant…
je saute dans ma voiture… 2 collègues en colère m'accompagnent… très normal de parler de l'assassinat...
qui, comment, pourquoi… chacun a sa théorie… je n'entre pas dans ce labyrinthe…
ma préoccupation en cette fin d'après-midi était de savoir qui sera élu député au maten à la place du jeune cheikh…
elle me traite de méchante, de vilaine, d'insensible et me demande d'avoir honte et de respecter un peu le chahid disparu…
lui par contre, s'avère plus sérieux et analytique… la famille du jeune chahid a depuis tout temps eu un député au maten… ça ne changera pas aujourd'hui…
je me demande si la situation merdique du pays va permettre l'organisation d'élections partielles…
je me demande si ces élections concernent que le maten…
je me demande si d'autres élections seront organisées ailleurs que dans le maten surtout qu'un illuminé avait prédit des assassinats en série…
i fanatically pray for early parliamentary elections!

Aucun commentaire: