mardi, novembre 21, 2006

maestro!

un baiser sur le nez…
un baiser en dessous de l'oreille droite, sur le cou, sur l'épaule…
un baiser sur le sein gauche…
un baiser sur le ventre…
un baiser long sur la bouche…
ton baiser m'emporte, me soulève, me paralyse!!!
tu me fais perdre la tête, me saoules…
ta chanson est la mienne…
j'aime ton baiser…
je le savoure, je te savoure…
qu'est ce qui me prend?
je suis folle… folle de toi, de tes mains, de ton souffle, de ta bouche…
mes lèvres tremblent, mes mains cherchent… te cherchent…
embrasse moi encore!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En attendant avec impatience ton retour, ton baiser, ton...mon maestro a moi...
Nada

EDO a dit…

it is steamy in here!!!

echogen a dit…

so nada you are the maestro???
Oh you women are making me scared!!!!
Edo : It seems like as steamy as wooden bakery here ... or steam trains....

harkashoun a dit…

ma hek!!!

Anonyme a dit…

mais cent millions de baisers ne te suffisent pas, non?