jeudi, novembre 30, 2006

quelque chose et moi…

ils ont décidé de conquérir les rues… ils ont annoncé un rassemblement ouvert et trois demandes…
un autre rassemblement, supposé être silencieux, réunit chez grandissime maronite, les femmes de la saint-valentin… des femmes en noir brisant le silence, orchestrant discours tumultueux et émotions…
maman du jeune cheikh chahid lève l'index et prévient des tombes qui seront creusées avec la participation des chrétiens dans la conquête des rues…
fille du chahid journaliste récite telle une accoutumance le sermon baptisé au nom de papa martyr…
martyr vivante a insisté à se tenir debout courageusement et à parler les larmes aux yeux… la voix sanglotante…
khalas!! épargnez-moi vos jérémiades!! le monde n'orbite pas autour de vous!!!
y a quelqu'un d'autre que vous qui veut vivre ici!!!
apprenez à tolérer la différence…

8 commentaires:

Unknown a dit…

Khayy betfechché el khele'.

harkashoun a dit…

mes coleres!!!
j'ai malheureusement raté ce que les autres femmes en noir ont dit...

just me a dit…

allez Harkashoun on veut des chiffres de la derniere manif !!

harkashoun a dit…

selon la cnn, ils etaient 200000... rigolo non!! j'ai plus envie de compter...

Anonyme a dit…

salope tu n'es qu'une salope dont je vais eclater la cervelle pour voir ta mere en noir.
suceuse de bittes de pere noel en noir.

harkashoun a dit…

anonymous... ahhh tu m'as fait peur... j'ai vraiment peur de quelqu'un qui se cache derrière une face anonyme.... ouuuuu... que j'ai peur... mon blog ne te plait pas... écarte toi de là...

EDO a dit…

toi mon petit ANONYME tu me donne la nausee, ta mere elle ne t'as pas donne suffisament d'attention ...ah j'ai ouble les anonymes sont la plupart du temps des batards... tu ne l' as jamais connue la connasse ta mere...bcp de gens ont fait sa conniassance

Anonyme a dit…

anonyme: apprends à tolérer la différence! elle l'a bien dit harkashoun!!!