lundi, octobre 16, 2006

je t'aime!

elle est bizarre cette musique… elle me fait penser à toi…
douce… sensuelle… romantique… elle me fait rêver de toi…
c'est un cri… c'est mon cri… je t'appelle…
elle m'entraîne dans des mondes défendus… dans des mondes inconnus…
elle me fait languir … elle me fait soupirer…
un peu de tristesse… un peu de tendresse…
un peu de joie… un peu de toi…
elle est fluide cette musique…
elle me rappelle notre première rencontre…
je revois tes yeux… je revois nos jeux…
je respire tes lèvres… je sombre dans tes cheveux…
elle est jolie cette musique…
elle est légère…
elle est délicieuse…
elle me fait penser à toi…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ton blog interessant harkashoun... qui es-tu?

Anonyme a dit…

euh....

harkashoun a dit…

sarah warde... je te remercie...
qui suis-je? mon blog parle bien de moi, de mes caprices, folies, fantasmes, cactus...
bienvenue dans mon univers...