vendredi, octobre 20, 2006

je suis jeune!

des cheveux gris qui affirment leur expansion sur ma tête…
des rides qui creusent de plus en plus profondément mon visage…
une panoplie de produits qui prolifèrent d'un jour à l'autre: crème de jour, lotion resserre-pores, sérum anti-âge, crème de nuit, crème anti-cernes, gel anti-rougeurs…
un mari qui s'affole à chaque fois que ma collection augmente d'un produit ou qu'un nouveau tube est ajouté…
une fille qui s'obstine à reconnaître et à mémoriser chacun des produits de même que son usage…
sur ma maquilleuse le paysage est effrayant… tubes, flacons, échantillons…
des soins qui garantissent le maintien d'un semblant de jeunesse…
il est cependant primordial d'accompagner le tout d'un style vestimentaire jeune et d'une attitude aussi coquine que coquette… dans le but de se fixer dans cette jeunesse et se cramponner à un âge qui s'éloigne davantage…
demain c'est mon anniversaire…
soudain cela me paraît bizarre de célébrer le temps qui passe… les jours qui s'en vont pour de bon…
un pas de plus qui me rapproche de la vie éternelle… un pas de plus, un jour de moins…
ce qui m'amuse dans tout ça… quand j'entre dans une boutique, j'ai encore droit à un "bonjour mademoiselle…"!!!

5 commentaires:

imohany a dit…

We invite you to beta test of Referez.com.

Referez.com is the new ranking system of blog posts by referring statistics.
Referez.com allows people to share the real interest over the Internet in real-time.

If you insert the Reffering-code in your website or blog,
Every time people visit your website,
We collect each URLs using a simple system we call the "Reffering-Code-System".

It can make an automatic ranking system not digging and clicking but referring.
So, People find top visited articles in real-time.

We wish you to join our test.

Thanks!

http://www.referez.com/?local=us

Anonyme a dit…

A year of fun and happiness
is my birthday wish for you
You are someone special
and your birthday should be too!

Happy Birthday

Nada

Anonyme a dit…

ya helen, tu es jeune et tu le seras toujours. la jeunesse habite le coeur et la tete, et toi tu as une tete... tout simplement jeune. akbal el mieh
rania

Anonyme a dit…

tres joyeux anniversaire harkashoun!

harkashoun a dit…

merci beaucoup... je vous embrasse...