vendredi, septembre 15, 2006

éternisée sur la toile... mes réactions

http://femmesjevousaime.blogspot.com/2006/09/my-best-toxoplasmose-free-orange-friend.html

MY BEST TOXOPLASMOSE-FREE ORANGE FRIEND
I like the "best" part…
toxoplasmose-free… hahaha… faut surtout pas me reprocher si la nature a décidé de me retenir parmi les 10% des femmes au monde non immunisées contre ce parasite…
orange??? et fière de l'être….
elle me torture, elle me torture mais pas tout le temps
fallait élaborer sur ce point… comment je te torture?... ehh ya ret tu nous dis!!!
elle me fait manger selon son propre regime alimentaire de torure nazi mais elle supporte aussi toutes mes histoires qu'elle ecoute de bon gre,
j'ai 2 oreilles que j'utilise à merveille…
elle me gonfle, elle me degonfle, elle me dit que je suis moche...
moche? j'ai jamais dit moche! ébouriffé oui peut-être…
elle est super sympathique avec ses decisions systematiques que je trouve enormement catastrophiques pour le bien de la republique...
ma république à moi… mes convictions, mes couleurs, mon régime, mes folies, mes cactus, mes rêves, mes moutons, mes fantasmes…
elle est folle je jure qu'elle est folle...
i take it as a compliment…
elle a un petit faible pour l'armee libanaise...pour les officiers bruns..
pas tous!!
un jour elle est venu au buro avec une nouvelle paire de chaussures une tres belle paire de chaussures( chaque jour elle vient avec une nouvelle paire de chaussures et c'est le carnaval matinal).
enno… c'est important de bien se sentir dans ses chaussures…
personne n'ose lui faire la guerre, elle boude, elle me bloque sur msn,
je te delete aussi… parfois…
essayez de ne pas passer pres d'elle durant un match de foot d'Alessandro del pierro....ya weili...
minimum… alessssssaaaaaandroooo… mes folies, mes fantasmes…
tabasco tabasco she's always on fire super hot mama chili peper even with battikh( pasteques).
une vie sans piment? je ne veux pas la vivre…
elle a des ups et des downs mais surtout des ups.
sans commentaires…
c est une petite fille de 9 ans dans le corps d'une femme
et je vis dans ghannouj-land!
adulte...
enfin, oui…
folie...
avec plaisir…
fiesta...
join me forever…
tabasco…
yummy
sushi...
commandons-en
tabasco...
yummmmmmmy… again
sushi...
commandons-en yalla!!!
mon colonel...
à vos ordres!
in vino veritas...
et quelle vérité…
alors ya rabbat el wajhi el sabouhi!!!
vive le mont-la-salle!
elle a censure le texte avant de me permettre de le poster selon elle elle ne censure pas elle efface mes mensonges..
tu l'as dit toi-même…

7 commentaires:

EDO a dit…

S.O.S

Lamiouz a dit…

hihihi pauvre edo!
eh ben shou S.O.S, c'est pas toi qui a commencé?

alors le sushi, shou on a commandé? walla vous avez pensé manger seuls...

:)

harkashoun a dit…

lamiouz...
bienvenue sur mon blog...
tu es invitée à partager un plateau de sushi avec nous...
tu feras l'expérience de la folie... mais surtout l'expérience du wasabiiiii...
à bientot...

Lamiouz a dit…

messi :)
wassssabiiii eh? wou badna nwalle3a!!!
:D

Anonyme a dit…

ghannouj land?! tell me about it!

c'est koi une vie sans les femmes et le ghinj et le frou frou

Nada

harkashoun a dit…

surement aktar ma hyie wel3ane biktir...
tant qu'on a le numéro des pompiers de la défense civile...

harkashoun a dit…

ghannouj land... mmmm...
j'ai une idée pour un nouveau post...