jeudi, septembre 07, 2006

à suivre...

je vous vois… vous ne savez pas que j'existe!
de la fenêtre de mon bureau au premier étage je vous vois défiler bronzés… machos... musclés… sveltes… costauds…
une entrée de parking me sépare de cette terrasse où vous avez choisi de flâner…
quel effet me fait votre uniforme!
de couleur azur ce béret me séduit! me torture!
on m'a dit que vous venez surveiller l'application de la 1701!!!
mais moi je sais que vous venez pour protéger les israéliens de mes attaques terroristes!
je vous attendais pour que vous leviez l'embargo… mon gouvernement vous savez n'est pas très enchanté de faire l'effort lui-même…
je vous attendais pour que vous remplaciez tsahal… mon gouvernement ne fait pas trop confiance à son armée…
je suppose que vous allez vous déplacer au liban sud bientôt…
dommage que vous ne restez pas ici même… à vous lézarder au soleil beyrouthin…
dommage que je ne pourrais plus vous voir de la fenêtre de mon bureau du premier étage à défiler bronzés… musclés… sveltes…
je vous vois maintenant sur cette terrasse… savez vous que nous existons?

Aucun commentaire: