lundi, août 28, 2006

mon bonheur… en entier!!!

une pâte fine… du zaatar mélangé à de l'huile d'olive… un délice incomparable…
un délice à bannir lors des régimes amaigrissants…

après avoir fait mes preuves au régime et suite à mes harcèlements, mon médecin nutritionniste a eu pitié de moi: il m'a permis de prendre en guise de déjeuner une moitié de man'ouché… très fine, m'a-t-il dit! une moitié! rien qu'une moitié! et au déjeuner par-dessus le tout!!!
dois-je me considérer chanceuse puisqu'il m'a autorisé de garnir ma moitié de bonheur avec tous les légumes dont j'ai envie??
une moitié! pourquoi me taquiner ainsi??
ensuite… pourquoi pas au petit-déjeuner? pourquoi ne pas commencer ma journée avec une telle merveille? même si ce n'est qu'une moitié…
merci, pas pour moi!!!
je ne veux pas de moitié! je veux une entière, à moi toute seule!!! je refuse de la partager!

comment je prends ma man'ouché? grillée… avec du vert: olives, feuilles de menthe et cornichons… mais surtout, entière!!

2 commentaires:

EDO a dit…

maintenant je commande une mankouchi tout seul :(
s.t.p commande avec moi une mankouchi... si tu commande avec moi une mankouchi je te dessine un mouton!!!

harkashoun a dit…

merci pour l'invitation...
je t'envie... tu peux manger une man'ouché en entier...
ne me fais pas de chantage... y a déjà quelqu'un qui m'a dessiné un mouton ;)