mardi, août 29, 2006

de retour dans 5 mn

je veux mes hameaux de chebaa…
je veux que tu reviennes!
je veux prendre des vacances, de vrais…
je veux que le président lahhoud ne s'étale plus à la télé!!!
je veux une beetle vert pistache perlé…
je veux de la caféine, sous toutes ses formes…
je veux suivre des cours de cuisine japonaise…
je veux que l'armée libanaise soit efficace…
je veux que israël comprenne que les motifs de sa guerre n'ont pas été atteints!
je veux un gouvernement capable de prendre des décisions…
je veux que le gouvernement démissionne…
je veux que bachar assad ne se mêle plus à notre bordel…
je veux un fondant au chocolat au cœur brûlant accompagné d'une glace à la vanille…
je veux maigrir sans efforts…
je veux une séance interminable de massage…
je veux le dernier cd de andrea bocelli…
je veux gagner le gros lot au loto…
je veux lire mon horoscope chinois…
je veux connaître le numéro de téléphone du mec brun d'en face…
je veux que ziad rahbany se remette à la production théâtrale…
je veux que samir geagea réalise que le chemin de la sainteté ne passe pas par les forces libanaises…
je veux que antoine zahra réalise, tout court!!!
je veux que walid jumblat se rase la crinière…
je veux faire encore un enfant…
je veux voir ibrahim kanaan à la présidence!
je veux que je me réveille le matin avec un sms sur mon portable, datant de la veille…
je veux que tu comprennes!
je veux terminer ce post…
je veux voir le monde à l'envers…
je veux que nasrallah… euh… mais lequel???
je veux que roger eddeh reconnaisse que ses cravates sont d'une mocheté indescriptible!
je veux être moins capricieuse…
je veux oser encore…
je veux mémoriser quelques vers de pablo neruda…
je veux rédiger ma thèse…
je veux que schtroumpf grognon le soit moins!
je veux que patrick forestier me prenne en photo…
je veux que la démission de hassan sabeh soit effective…
je veux des cuisses de grenouilles à la provençale avec une pincée supplémentaire de coriandre...
je veux que olmert aille se faire foutre ailleurs!!
je veux que tu lises le memorandum of understanding et que tu le comprennes!
je veux fumer une nargilé à kobeyat, au morgan…
je veux avoir du courage, reprendre et rejouer ma guitare… mes airs préférés au moins…
je veux que saad hariri se réveille, du moins quand il passe à la télé…
je veux que walid eido se taise, par pitié pour nos oreilles!
je veux que le siège soit levé… n'as-tu pas lu la 1701??
je veux connaître le sort de gilaad shalit…
je veux revoir venise, en été cette fois-ci, si possible…
je veux que pierre gemayel, petit-fils, comprenne comment il est resté député du metn!!!
je veux chanter sous ma douche…
je veux savourer du chianti glacé…
je veux danser à perdre connaissance…
je veux faire un long voyage, très très long…
je veux être le vent et souffler sur toi… doucement…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi...je veux...
Nada ;)

Jez a dit…

Cessons de vouloir...agir, y a qu'ça d'vrai!

harkashoun a dit…

mes caprices, mes caprices...
salut

Anonyme a dit…

tu veux soigner tes? guess who?

Anonyme a dit…

hey,
this is really good. It shows your deep vision on the lebanese status quo. you have expressed some deep concerns. This risen issues must be heard by the right ears.

EDO a dit…

tu melanges delicieusement l'humour, líntime ,le poetique et le politique,

enfin moi aussi je veux etre le vent

Anonyme a dit…

tu veux nous faire partager tes caprices...
tu veux nous dire que dans ta tête ça bouillonne...
tu veux nous montrer tes colères...
tu veux nous faire croire aux rêves...
pas la peine... j'y crois déjà!!!