jeudi, août 03, 2006

voir feyrouz encore une fois et mourir…

elle inaugure le festival de baalbek, la dame, la diva, la déesse, ma déesse…
mon corps frissonne, mon cœur s'envole…
mon esprit se trouve déjà là-bas, au temple, en sa présence, elle, grande, éminente, merveilleuse… elle chante que pour moi… y a que moi dans l'auditoire… moi égoïste, moi narcissique, moi who don't care what others say about moi!!! elle chante que pour moi… moi enceinte ne pouvant effectuer le trajet beyrouth-baalbek… moi projetée dans la réalité… moi vexée, attristée, chagrinée, bleue… bleue… bleue…
ma fausse couche ranime le foyer de mon projet initial… feyrouz chantera pour moi!
mais… plus de billets… pas même au marché noir...
allo, veux-tu aller à l'avant première de feyrouz demain???
demain??? avant première??? feyrouz??? ma tête ne fonctionne plus!!!
oui… oui… oui… comment on fait cette danse déjà?? ah ouiiiiii….
demain, sur mon agenda c'est le 12 juillet…
demain, sur l'agenda israelien, olmert et co. nous administrent leur punition "mesurée" dit-on, en réponse à l'enlèvement de 2 de leurs soldats…
demain, je ne vais plus à baalbek…
demain, je ne vois plus feyrouz…
demain, demain…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bientot tout sera fini, le tas l'impossible tas.. (samuel becket)