vendredi, février 23, 2007

à suivre (jeze2 téné!)

je vous vois… vous ne savez pas que j'existe!
de la fenêtre de mon bureau au premier étage je vous vois….
mais cette fois-ci pas de casques bleus… pas de jolis mecs bronzés et bien sculptés… du premier étage cette fois-ci, je vois des gens bruyants sans aucun respect pour ma quiétude…
aujourd'hui vous avez décidé de venir déjeuner dans le resto d'en bas…
vous avez amené photographes et journalistes pour couvrir votre repas…
trop de tapage, trop de brouhaha accompagnent votre visite… finalement vous êtes ministre de la désinformation dans un gouvernement désintègre… madame journaliste en rose désarticulée traînant sur sa canne est la aussi mais pas en rose… aujourd'hui elle porte un décolleté symptomatiquement révélateur en noir… qu'est ce qu'on peut voir du premier étage…
votre visite a mobilisé chefs et vice-chefs de mon institution…
mais moi de mon premier étage je vous vois…
certainement je suis très curieuse au point de ne pouvoir dormir la nuit de savoir ce que vous allez manger… mais de mon premier étage je vous souhaite une indigestion doublée d'une gastro-entérite aigue…
du premier étage je savoure ma glace… tranquillement!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un collègue m'a surpris en train de lire ton blog. qui est "ce" harkashoun m'a-t-il dit. harkashoun parait-il vit au premier etage en dessus du cafe des delices où "elle" cultive ses cactus, taquine ses collègues et critique l'air qu'elle respire. mais surtout c'est quelqu'un qu'un million de baisers ne lui suffisent pas.
un grand plaisir de te lire.