mercredi, novembre 01, 2006

au café des délices…

10 heures du matin… y a un survol à beyrouth…
j'entendais déjà des vrombissements… mais il m'a fallu un message sur msn pour que je réalise que ce sont bel et bien ces malins israéliens qui se foutent (une fois encore!) des résolutions internationales!!!!!
israel énonce que ce n'est qu'une opération de routine de collecte d’informations…
la finul s'inquiète…
L’armée libanaise, dans un communiqué (officiellement officiel), affirme avoir tiré à partir de ses batteries antiaériennes (sans commentaires) sur les avions survolant le liban-sud (tiens la grande muette sait parler!)...
je lève mon verre pour cette tentative au liban sud… et beyrouth alors? quand? comment?
je me tais et je m'énerve en silence… une fois encore!!!!

4 commentaires:

just me a dit…

euhhhh on a une armée !!!
et je ne savais pas qu'ils ont des batteries antiquelquechose !
cool ca y est on est sauvés du grand mechant loup

harkashoun a dit…

et bien moins non plus je ne savais pas qu'on avait ces trucs anti-machin... et qu'ils fonctionnent!!!
on dormira moins....
hehe
merci d'avoir visite mon blog...
a bientot

Anonyme a dit…

il est où le café des délices??

harkashoun a dit…

le cafe des delices? il est au 1er etage bien entendu...